Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Une entreprise fortement distinguée

Prix et distinctions

Didaxis a obtenu de nombreuses distinctions depuis sa création en 2004. L’entreprise a notamment été lauréate du Deloitte Technology Fast50 (8ème place en 2010) et du Fast500 EMEA (1ère place sectorielle en 2010), programme qui récompense le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans le secteur des hautes technologies.

Présente au Palmarès « L’Entreprise » des 150 PME les plus performantes de France en 2011 et au Palmarès « L’Express » des entreprises d’avenir en 2012, l’entreprise a figuré deux années de rang au sein du Classement « Challenges » des entreprises qui recrutent (49ème place en 2011 et 39ème place en 2012).

Guillaume Cairou, un entrepreneur lui aussi reconnu

Quant à Guillaume Cairou, il a reçu le Prix de l’entrepreneur de l’année EY en 2011 et en 2012. Ce titre lancé en 1986 aux États-Unis est considéré comme la plus prestigieuse des récompenses décernées aux entrepreneurs à travers le monde. Organisé par EY (anciennement Ernst & Young), cabinet spécialisé en audit, conseil, fiscalité et droit, et le magazine L’Express, le prix présent en France depuis 23 ans a pour objectif de mettre en lumière les parcours exceptionnels des dirigeants qui constituent l’écosystème entrepreneurial.

Des récompenses qui soulignent le travail accompli

Au-delà de la joie et de la satisfaction procurée par ces récompenses, qui apportent en outre de la notoriété à l’entreprise, ces trophées sont avant tout un gage de confiance accordé au développement de Didaxis jusqu’ici et un gage de sécurité pour nos collaborateurs actuels et futurs.

Et pour les clients des consultants portés, c’est l’assurance de disposer d’un expert de haute qualité et d’un niveau de prestation élevé !

 

Prêt(e) à vous lancer avec Didaxis? Pour plus d’informations sur le portage salarial réalisez une simulation de vos revenus en portage salarialcontactez un conseiller ou demandez à être rappelé dès maintenant.