Didaxis met à disposition l’ensemble des outils indispensables au métier d’agent commercial. Pour les négociateurs immobiliers voir la rubrique métiers Immobilier
Agents commerciaux*
- Contrat personnalisé entre vous et votre mandant. Il assure toutes les garanties prévues par les articles L.134-1 à L.134-17 et les articles R.134-1 à R.134-17 du Code de Commerce relatifs aux rapports entre les agents commerciaux et leurs mandants.
- DIDAXIS possède la garantie financière prévue par la Loi.
- RCP** « Responsabilité Civile Professionnelle » pour cette activité.
- Le commercial est libre de son action commerciale. Si son contrat le permet, le commercial peut utiliser les services de sous-agents : Agents Commerciaux indépendants , commerciaux en portage salarial. (Didaxis est inscrite au R.S.A.C.)
Mandants
- Le portage salarial est le seul statut qui met le mandant à l’abri d’une requalification d’un contrat d’Agent Commercial* en Contrat de Travail.
- DIDAXIS possède la garantie financière prévue par la Loi.
- Le contrat proposé est un contrat d’Agent Commercial*. Il assure toutes les garanties prévues par les articles L.134-1 à L.134-17 et les articles R.134-1 à R.134-17 du Code de Commerce relatifs aux rapports entre les agents commerciaux et leurs mandants.
- RCP** « Responsabilité Civile Professionnelle » incluant le dommage aux biens confiés y compris pendant le transport.
- Sécurité financière : Aucun règlement autre que la facture conforme aux conditions du contrat d’agent commercial* de Didaxis ne sera demandé.
*Sauf professions règlementées : commerciaux pour une agence de voyage, un agent, un courtier ou une compagnie d’assurance, et un intermédiaire en opération de crédit.
**RCP « Responsabilité Civile Professionnelle », il est prévu le dommage « aux biens confiés » y compris pendant « un transport accessoirement aux activités définies au contrat » dans le véhicule utilisé et déclaré par le commercial. Les exclusions, l’indemnité maximum par sinistre et la part de franchise sont définis par ce contrat. En tout état de cause, l’entreprise de portage salarial ne peut être tenu responsable au-delà des sommes prévues au contrat, franchise déduite.