Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Le portage salarial, un accélérateur pour les entrepreneurs

entrepreneur

Comme l’a récemment affirmé Antoine Hubert, P-DG et cofondateur d’Ynsect, « la France est un véritable paradis pour créer une start-up technologique ». Free, BlaBlaCar, Criteo, Neolane, Vente-Privée.com… les exemples de réussite à la française ne manquent pas du côté des start-ups.

Et si ces dernières sont régulièrement associées à la sphère du numérique, le concept de « jeune pousse » désigne plus simplement une jeune entreprise à fort potentiel de croissance et concerne donc tous les secteurs d’activités.

Par ailleurs, les dispositifs existants sont nombreux pour favoriser et accompagner le lancement de nouveaux projets innovants : pépinières, accélérateurs, incubateurs, espaces de coworking, fablabs…

 

Le portage salarial, idéal pour la croissance de VOTRE ACTIVITE

Vous lancez votre activité de prestations intellectuelles (conseil, audit, formation, RH) mais vous n’avez ni les compétences ni le temps pour gérer les aspects comptables et juridiques de vos missions ? Protégé par un contrat de travail homologué et reconnu par l’État, vous bénéficiez des outils de l’entreprise de portage salarial qui vous garantit une rémunération fixe dès le démarrage de vos prestations.

En outre, le statut de salarié porté vous donne l’occasion de concentrer une bonne partie de vos efforts sur la prospection. Bonus : l’intégration au sein du réseau de consultants Didaxis vous permet d’accéder à la base de clients de l’entreprise, idéal pour démarcher de nouveaux prospects classés par secteur d’activité, zone géographique et mission recherchée.

 

Didaxis accompagne les start-upERs

Gestion de la comptabilité, couverture des consultants portés, location de bureaux et salles de réunion, les services proposés par Didaxis constituent la réponse adéquate aux besoins administratifs et logistiques des jeunes entreprises.

Quoi de mieux qu’une ancienne startup pour accompagner les start-ups d’aujourd’hui ? En effet, si Didaxis a rapidement été distingué au palmarès de Deloitte (Fast Technology 50 et 500 dès 2010), c’est bien que le leader actuel du portage salarial en France connaît le chemin ainsi que les embûches d’une jeune pousse en plein développement. Et en a franchi les étapes avec succès !

 

>>> Rencontrez-nous  afin que l'on échange sur vos projets