Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Des micro-entrepreneurs soutenus par tout un réseau d’experts indépendants

micro-entrepreneurs-portage-salarial

Avec l’arrivée des nouvelles générations sur le marché du travail, les mentalités changent. Très plébiscité, le régime de micro-entrepreneur permet de cumuler un emploi ainsi qu’une activité indépendante. Devenir entrepreneur, c’est aussi endosser une responsabilité importante. Les experts de Didaxis vous proposent de vous coacher pour devenir à votre tour un expert dans la gestion d’entreprise.

Porteur de projet pourquoi choisir le portage salarial ?

Alors que 72 % des indépendants déclarent souffrir d’isolement au travail, le portage salarial offre un soutien indispensable à la création de votre projet.

Le portage d’un micro-entrepreneur s’organise dans le cadre d’une relation tripartite entre vous, votre société de portage et vos clients. Pour vous, c’est simple : vous n’avez pas à assurer la gestion de vos démarches administratives, et vous bénéficiez au quotidien de conseils d’experts !

Didaxis met aussi à votre disposition une plate-forme intuitive vous permettant de suivre votre activité de près. Débarrassé des contraintes administratives, vous pouvez vous concentrer à la fois sur la croissance de votre portefeuille d’affaires et sur la réalisation de vos missions dans les délais impartis. Le portage salarial comporte aussi l’avantage financier de pouvoir lisser votre salaire et d’être assuré de gagner un salaire minimum chaque mois. En savoir plus

COMMENT FONCTIONNE LE PORTAGE SALARIAL ?

Tester avant de créer son activité !

Grâce à tous ces avantages, de nombreux indépendants choisissent de commencer en qualité de micro-entrepreneur porté afin de tester leur activité, et par la suite reprendre seuls les rênes de leur activité. D’autres micro-entrepreneurs choisissent ce statut en raison du plafonnement du chiffre d’affaires qui est vite atteint (depuis le 1er Janvier 2018, les plafonds ont étés doublés passant à 70.000 et 170.000 euros). En effet, avec le statut de micro-entrepreneur porté vous n’avez pas de plafonnement de chiffre d’affaires puisque celui-ci est transformé en salaire.

Chez Didaxis, le suivi régulier par un délégué régional, l’accès aux ateliers de formation et la location d'espaces de travail partagés avec d'autres homologues sont des solutions qui vous sont dédiées afin de vous fournir un cadre de travail optimal pour la réalisation de vos missions.

Les points à retenir 

 

Micro-entrepreneur       Micro-entrepreneur porté
Solitude Membre d’une communauté
Plafonnement du chiffre d’affaires Pas de limite de chiffre d’affaires
Gestion administrative à réaliser soi-même         Vous déléguez la gestion de votre activité
Tenue régulière des comptes      Accompagnement par des professionnels

Chez Didaxis, nous vous proposons plus que des services. Nous vous apportons la possibilité de réaliser votre projet au contact d’une communauté dynamique avec laquelle vous aurez la chance de pouvoir échanger sur votre activité.

Pour plus d’informations, contactez un conseiller dès maintenant.