Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Conférence de découverte d’une méthode RH étonnante : la Biotypologie®

Découvrez la Biotypologie®, une méthode simple, logique et universelle, à proposer à vos clients (en synergie avec Jean de BONY ou comme prescripteur) pour faciliter les relations humaines, identifier les compétences innées et favoriser l’épanouissement professionnel.

(Un atelier d’auto-évaluation sera programmé pour ceux qui veulent expérimenter et comprendre la méthode)

 

                                                                             Eventbrite - Matinée d'information portage salarial

 

Découvrez pourquoi…

… les personnes aux mains froides et sèches, n’aimant ni diriger ni être dirigées, sont des électrons libres et préfèrent la liberté que le pouvoir ?

… l’entrecroisement des doigts permet de distinguer ceux qui ont besoin d’agir pour comprendre et ceux qui veulent comprendre pour faire ?

… les personnes dont l’efficacité décroit, par nature, avec la continuité et la routine peuvent être identifiées par leurs empreintes digitales et leurs types de mains ?

… l’expérience a plus d’impact sur vos actes et vos choix à 20 ans qu’à 50 ans ?

 

La Biotypologie permet de relativiser les résultats des autres outils d’évaluation, en distinguant dans les traits de personnalité identifiés ceux qui sont acquis et ceux qui sont innés, les aptitudes pouvant évoluer et celles qu’il serait dommageable pour votre équilibre de vouloir contrecarrer.

 

 

Jean de BONY a créé la Biotypologie® en 1980 et l’a développée à partir de ses constats statistiques sur les caractéristiques génétiques de plus de 10 000 mains. Consultant en épanouissement professionnel et formateur en développement personnel, il anime des séminaires en entreprise et intervient comme conférencier dans l’événementiel.

Avec Stéphanie LECLAIR DE MARCO, journaliste, il a publié : « Voyage au creux de la main » Robert Laffont, 1986, « Tout dans les mains »* La Martinière, 2011 et « Ce que révèlent vos mains » FIRST Editions, 2015. 

 

 

 
Vendredi, 29 septembre, 2017 - 09:30
Île-de-France
1h30
12 rue Godot de Mauroy - 75009 Paris
Jean de Bony