Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Didaxis, un leader à la hauteur de ses ambitions

Vendredi, 11 mai, 2018
Didaxis-leader-ambitions

En près de 15 années, Didaxis a permis à plus de 10 000 consultants de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, devenant ainsi l’un des leaders du portage salarial en France. Une confiance bâtie année après année et qui repose sur une fiabilité de services et un développement assumé.

 

 

 

 

Didaxis : une garantie financière conséquente, gage de sécurité

Depuis décembre 2015, les entreprises de portage salarial ont l’obligation de souscrire une garantie financière, visant à garantir le paiement du salarié porté et le versement des cotisations sociales, en cas de défaillance de l'entreprise. Le montant de cette garantie est au minimum égal à 10 % de la masse salariale de l'année précédente, sans pouvoir être inférieur à 2 fois la valeur du plafond annuel de la sécurité sociale de l'année considérée. Didaxis permet de sécuriser l’activité de ses consultants à la hauteur de son hyper croissance : plus de 3 millions d’euros de garantie financière et plus d’un million d’euros de capitaux sociaux. Une sécurité que beaucoup d’entreprises de portage salarial ne peuvent pas assurer à leurs consultants.

Didaxis : une responsabilité civile professionnelle, pour tous types d’activités

En plus de la souscription à une garantie financière, Didaxis prend en charge les risques professionnels des consultants à hauteur de 9 000 000€ grâce à une assurance responsabilité civile (RCP) souscrite auprès d’Axa. Cette assurance protège les indépendants en cas de dommages corporels, matériels et immatériels causés à un tiers lors d’une mission. Cela couvre l’ensemble des 750 métiers de nos consultants.

Didaxis : une transparence financière revendiquée

La santé financière d’une société de portage est un élément important à prendre en compte lors du choix de sa société de portage. Didaxis, récompensée par Les Echos en tant que « Champions de la croissance » dépose chaque année ses comptes, certifiés par EY et, assumant une transparence financière totale, et les publie. Cela permet ainsi à tous les consultants de connaître son chiffre d’affaires afin de s’assurer de la viabilité du groupe.

Didaxis : un leader qui se donne les moyens de son développement

Toujours à l’écoute des besoins des indépendants, le groupe Didaxis propose un éventail de solutions : La Manufacture, véritable accélérateur pour les startuppers et espace de coworking pour les travailleurs nomades ; ainsi qu’Hiworkers, plateforme de services aux consultants. Réalisant 30% de son activité à l’étranger, Didaxis accélère également son implantation à l’international  avec désormais une représenation dans plus de 52 pays : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie…

 

Les autres articles que vous allez aimer :

Le portage salarial vous intéresse ? Vous pouvez participer à une de nos réunions d’informations ou nous contacter directement.